Marhba bikom - Forum Tunisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Desperate Housewives

2 participants

Aller en bas

Desperate Housewives Empty Desperate Housewives

Message par elCapo Mar 18 Juil - 12:35

Tout semble normal dans la vie des Desperate Housewives (les femmes au foyer désespérées). Elles sont belles, riches et vivent dans de jolies maisons de banlieue où règnent le calme et la tranquillité. Tout allait bien, jusqu'au jour où Mary Alice, l'amie de toujours, décide de se tirer une balle dans la tête. Quels sombres secrets cachait elle ? C'est ce qu'on va découvrir tout au long de la série. Son suicide va permettre de mieux connaître les habitants de Wisteria Lane qui ont tous quelques squelettes cachés dans leurs placards.

Desperate Housewives a su séduire grâce à un casting féminin exceptionnel. On y retrouve notamment Teri Hatcher, l'héroïne de Loïs & Clark : les nouvelles aventures de Superman, qui fait un retour très remarqué à l'écran après une longue traversée du désert, Marcia Cross, méchante inoubliable de la série Melrose Place et Eva Longoria, devenue presque immédiatement un sex-symbol international. ةlue star la plus sexy de l'année 2005 par le magazine Maximal, la compagne du joueur de basketball Tony Parker est d'ailleurs devenue la nouvelle égérie de L'Oréal.

Entre comédie et suspens, Desperate Housewives s'est tout de suite imposée aux ةtats-Unis, où la série a remporté un grand succès, réunissant chaque dimanche plus de 17 millions de téléspectateurs. Elle est aujourd'hui n° 2 au classement des séries dramatiques, devancée seulement par Les Experts. Une belle revanche pour cette série atypique qui fut d'abord rejetée par toutes les chaînes américaines et pour son créateur, Marc Cherry, qui à 42 ans devait encore se faire entretenir par sa mère. C'est d'ailleurs elle qui lui a donné l'idée de la série en lui avouant que l'élever fut une expérience totalement désespérante.

elCapo
Admin

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/07/2006

https://marhba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message par sublime Jeu 20 Juil - 9:48

j'aime bien cette série ,j'en loupe pas une !
j'aime surtout l'actrice qui jouait le rôle de lois lane dans superman !je trouve qu'elle a vieilli kan mm lol
sublime
sublime
Mod

Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

http://twensa.smileyforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser