Marhba bikom - Forum Tunisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

blagues

2 participants

Aller en bas

blagues Empty blagues

Message par sublime Jeu 20 Juil - 10:02

Christine (Francaise), Caren (Anglaise) ,et Mehrzia (Tunisienne) ont fait une reunion de feministe pour prendre position dans leurs vies de couples.
A la fin elles se sont misent d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer.Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le repassage ,etc....
Apres une semaine elles se sont réunit pour raconter le resultat de leur experience.

christine :bah je suis rentrer la semaine dernière et j'ai dis à Francois mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te debrouiller tout seul. Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a inviter au restaurant en amoureux.

Caren : well je suis rentrer la semayne dernière et j'ay dis a Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramener le ptit dej au lit.

Mehrzia: wallahi je suis rentrer la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail. oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sublime
sublime
Mod

Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

http://twensa.smileyforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

blagues Empty Re: blagues

Message par FERDAWS Jeu 14 Sep - 17:42

Laughing Laughing Laughing Laughing : good good good SUBLIME YA3TIK ESSA77A

FERDAWS

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser